Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubis Life and Me Simply !!
3 septembre 2005

Vacances

Me revoila j'était partie en vacances mais je suis reviendut j'aime pas du tout le camping a un point inimaginable! OK y a eut du soleil mais c'était nul vraiment nul ! Sinon mes cours commencent lundi j'ai pas hate ! La j'ai sauté sur le net dès que je suis rentrée et me voila tadaaaaaaaaamm cette année sur mon blog je vais mettre moins d'image et plus de texte de toute facons sa n'intéresses personne alors autant écrire n'importe quoi dans ce monde de timbrée! Oh oui quel drole de monde ou nous sommes nous pauvres humains sans coeurs >_< ok j'arrète de délirer..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies images sur ton blog, par curiosité, où les as-tu trouvées?
Rubis Life and Me Simply !!
Publicité
Publicité