Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubis Life and Me Simply !!
1 juin 2005

...

Quand je t'ai vu
Si vulnérable
Sans personne pour t'aider
Je ne pouvais plus hésiter

Tant pis pour la vie
Tant pis si c'était une folie
Au diable vos grands discours
Qui n'ont jamais sauvé qui que ce soit

Je ne voyais plus que toi
Braqué et ligoté
A la vie, à la mort
C'est ce que j'avais juré

Si j'ai couru pour te sauver
Ce n'est pas parce que je l'avais juré
Ni pour être une héroïne
Mais parce que simplement je t'aime

Quand la balle m'a touchée
Que la douleur m'a transpercée
Je n'avais plus qu'un seul souci
N'as-tu rien mon ami ?

Mon sang qui coule sur tes habits
Une larme qui me rafraîchi
Ton regard posé sur moi
Mon seul désir : Mourir dans tes bras !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salu je suis tombé sur ton blog par hasard zet j'ai lu quelques un de tes poèmes et ils sont très beau...<br /> <br /> <br /> si tu veux venir faire un tours sur mon blog>>> moi aussi j'écris des poèmes>>> <br /> Ma-vie-in-la-vie.skyblog.com<br /> alé kissoux
B
J'ai trouvé ton blog par hasard, jl'ai regardé etpi j'ai bien aimé, je trouve que ce poème est trop beau et trop touchant pour la personne que tu aimes.
Rubis Life and Me Simply !!
Publicité
Publicité