Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubis Life and Me Simply !!
27 juin 2005

cache dors

TchatcheBlog:

  é   é
é       é

  é    é    é  é  é   é
é       é

  é    é    é  é
      é   é  é   é



      é   é  é   é


.....................
O...o...O...o...O...o...O
.................o....................................o
.............O...........................................O
...........o.....Tu Te CaCheS eT Tu DoRs.....o
..........O.........Tu VeuXVeR EncOrE.......O
..........o.......Tu Te CaCheS Et Tu dOrS.......o
..........O.......Tu N'aImeS pAs Le BruIt........O
...........o...............Du DécOr.................o
.............O...........................................O
.................o....................................o
.....................O...o...O...o...O...o...O

  é   é
é       é

  é    é    é  é  é   é
é       é

  é    é    é  é
      é   é  é   é



      é   é  é   é

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adorre ton blog, tu ne me connais pas et mwa non plus mais je pense que tu dois être une super fille... c'est d'ailleur ton blog qui m'a donné dans faire un sur canalblog alor que j'en ai déjà 2 (et bientôt 3) sur sky et un sur nrj...<br /> KiSs <br /> a bientôt z'espère
E
slt tu ne me conné pa je sui tonbé sur ton blog par hazar é il é vrémen genial jadore le gothik é jadore superbus sy ta msn é si sa tinteresse de maparlé voici mon adress hardlili@hotmail.fr
Rubis Life and Me Simply !!
Publicité
Publicité