Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubis Life and Me Simply !!
8 août 2005

Color

TchatcheBlog: je t'aime 14


____________________ ____________-(¯`v´¯)(¯`v´¯)
____________________ ____________-`.¸.´.`.¸.´
____________________ _____(*¨.¸ (¨`.¸`.¸¸.´¸.´¨) ¸.*¨)
_______________*¨...´¯¨.¸¸`. `.¸) `.¸)(¸.´ (¸.´ .´¸¸.¨¯`...¨*

*´¨
)
¸.´¸.´¨) ¸.*¨
)
(¸.´ (¸.´ .
´
(´¸.*´¯`*>
(-(-Tu es la lumière dans le noir

*´¨
)
¸.´¸.´¨) ¸.*¨
)
(¸.´ (¸.´ .
´
(´¸.*´¯`*>
(-(-Tu es la joie dans la peine

*´¨
)
¸.´¸.´¨) ¸.*¨
)
(¸.´ (¸.´ .
´
(´¸.*´¯`*>
(-(-Tu es ma vie

*´¨
)
¸.´¸.´¨) ¸.*¨
)
(¸.´ (¸.´ .
´
(´¸.*´¯`*>
(-(-Tu es mon or

*´¨
)
¸.´¸.´¨) ¸.*¨
)
(¸.´ (¸.´ .
´
(´¸.*´¯`*>
(-(-Mon soleil aux mille rayons

*´¨
)
¸.´¸.´¨) ¸.*¨
)
(¸.´ (¸.´ .
´
(´¸.*´¯`*>
(-(-Et c'est pour cette raison

*´¨
)
¸.´¸.´¨) ¸.*¨
)
(¸.´ (¸.´ .
´
(´¸.*´¯`*>
(-(-Que je t'aimerais jusqu'à ma mort.

____________________ ____________-(¯`v´¯)(¯`v´¯)
____________________ ____________-`.¸.´.`.¸.´
____________________ _____(*¨.¸ (¨`.¸`.¸¸.´¸.´¨) ¸.*¨)
_______________*¨...´¯¨.¸¸`. `.¸) `.¸)(¸.´ (¸.´ .´¸¸.¨¯`...¨*

Publicité
Publicité
Commentaires
Rubis Life and Me Simply !!
Publicité
Publicité