Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubis Life and Me Simply !!
8 août 2005

Amour




                 Dans "Amour" il y a un "A"
                                                           Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi
                 Dans "Amour" il y a un "M",
                                                           Pour te dire que je t'aime
                 Dans "Amour" il y a un "O",
                                                           Pour te dire que je te trouve beau..
                 Dans "Amour" il y a un "U",
                                                           Pour te dire qu'avec moi tu n'as pas perdu
                 Dans "Amour" il y a un "R",
                                                           Pour te dire que je suis sincère..
                 Rapelle toi du mot "AMOUR"
                                                           Car il existera toujours....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut je voulais te dire que je trouve ton poeme tres beau ! je suis tombée sur ton blog par hasard et il est bien !!<br /> moi aussi j'ai un blog je te passe l'adresse si cela t'interesse : http://darkprincess12.skyblog.com/<br /> voila salut et continue tes poemes !!
Rubis Life and Me Simply !!
Publicité
Publicité